3 mois

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Trois mois bientôt que j'ai repris le travail , j'attendais ce cap avec impatiente parceque c'est à ce moment là qu'à ma dernière reprise j'avais finalement opté pour la reprise de mon congé parental .
Bilan ? Je ne sais pas trop , je suis partagée ,hier je revoyais les photos de mon congé parental et je me disais qu'on faisait pleins de choses , maintenant c'est plus limité . Sans parler du fait qu'à chaque microbe qui arrive on tremble tous , savoir si on pourra aller travailler demain .  .. Et papa qui va surement perdre le mercredi de repos .. 
C'est pas évident tout ça . D'un autre côté je n'ai plus le temps de m'ennuyer , les enfants ne souffrent pas trop et ça fait du bien à Macéo d'être à la crèche , enfin pour l'instant c'est surtout la porte ouverte aux microbes ... allez courage , on va profiter de ma journée de repos .. entre deux comprimés !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh j'adore la photo tous les 3 (bientôt j'aurai la même mais en symétrique !! pour l'instant ma limace reste plutôt en mode allongé)<br /> Pas simple ma pauvre.<br /> Moi c'est dans 3 semaines la reprise<br /> <br /> (pour renforcer les défenses essaie l'extrait de pépins de pamplemousse en cure 10 jours par mois l'hiver ... plus actisoufre en préventif ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je ne connaissais pas , à essayer rapidement ! <br /> <br /> <br /> La reprise arrive bientôt .. ne t'en fais pas c'est quand même gérable puis ça redonne un petit souffle d'indépendance faut bien l'avouer même s'il me tarde chaque soir de les retrouver ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce qu'ils sont beaux!!!<br /> alors temps partiel ou pas????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Non pour l'instant je continue comme ça , je savais qu'il y aurait des jours avec et des jours sans .. Pour le mercredi ma chef pense qu'on pourra s'arranger .Pour bien faire il me faudrait<br /> juste un mercredi d'apres midi par mois , on va y arriver !!!  bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel joli photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que ce n'est pas evident mais j'ai hate de reprendre une vie active... bon courage... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre