31 bougies ..

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Oui c'est bien mon âge , je n'en reviens pas c'est bien ça .. Quand on me dit ça fait quoi ? Je répond "rien" ou je lance une réplique marrante  mais quand j'y pense c'est faux , je me sens différente .

 

Avant j'aurais aimé une soirée en boite avec pleins d'amis , une belle robe , un maquillage de star et des super cadeaux mais j'ai passé la plus merveilleuse des journées parceque

 

 

- Jiji était complètement désolé d'avoir cru qu'hier c'était demain , parcequ'il ne savait pas qu'on était aujourd'hui ! (il a des soucis avec les adverbes de temps  !). 

 

-Mon mari m'a apelé 10 minutes apres son départ , il était tout confus d'avoir zappé à 6 h ..

 

-Ma mère qui descendait récupérer les enfants devant l'entrée de son batiment m'a tendu un sac remplis de jolis cadeaux !

 

- Au boulot  j'ai eu un comité d'accueil chantant ! Et plusieurs de mes patients ayant entendus me l'ont souhaité aussi ! 

 

- J'ai lu vos messages sur le net .

 

- Mon mari avait préparé un joli repas IMG 9436et m'a offert le livre dont je parlais il y a peu . 

 

 

- Calvin , Jiji et Macéo ont passé une bonne soirée et demandé de rallumer et rallumer et rechanter encore "JOYEUX ANNIVERSAIRE " ! IMG 9435! Pas maquillée , en pyj et pis on a même pas réussi a cadrer la photo mais c'était bien ! C'était une merveilleuse journée !

 

 

- Et puis ma petite soeur a pensé a appeler et m'a offert un cadeau pour la premiere fois .IMG_9552.JPG

 

 

Merci  à vous d'avoir pensé à moi ! 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui c'est un passage.. on change, masi je crois qu'on apprécie ces changements et qu'ils nous grandissent !<br /> pleins de beaux souvenirs en perspective !!<br /> pleins de bisous<br /> et bon week end<br /> xavier, chris & co<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rha !!! j'ai même pas pensé !! bon anniversaire en retard et 31, c'est joli, moi j'aime bien les nombres impairs et encore plus les nombres premiers ;o)<br /> et question nombre premier, le prochain c'est mon âge, alors là tu es jeune, tu es belle, c'est cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton petit message est bien émouvant et on te sent heureuse. Ca fait plaisir. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un chouette anniversaire !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah que 31ans. T'es une jeunette!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre