9 /16.24

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

 

 

 

Ces chiffres là sont  ceux de mon Eden , mon Eldorado à moi !!

 

9 h / 16 h 24  sont mes nouveaux horaires de travail !! Ils sont arrivés au moment où j'en avais le plus  besoin , le  manque de mes enfants se faisait trop ressentir et j'avais un tel problème d'organisation et de garde ..  Et d'un coup d'un seul un poste se crée et je l'obtiens !! Ce n'est qu'à priori que pour une année mais croyez moi je vais en profiter !

 

Et ce n'est pas tout j'ai aussi le droit à mes week end et mes jours fériés ! C'est pas beau ça ?

Aussi la vie est tellement plus facile , je suis là avant et après l'école , je peux suivre  chaques jours les devoirs , je change les draps tous les dimanches ( hé rigolez pas avant je savais même pas à quelle heure je rentrerais le dimanche ! ) , je suis là aux réunions bref je jubile !!!

 

Et mes enfants aussi je crois

 

Bien sûr c'est un peu plus de travail  ou plutôt  il a fallu que je m' organise puisque ce poste n'existait pas mais je crois que ça convient à tous alors voilà j'avais juste envie de l'écrire ici !

 

Sinon , comme j'ai mes week end n'est ce pas , j'ai eu le temps de faire quelques bricolages pour le baptême de Calvin , aller je vous montre tout ça !

 

Des petits bonhommes en pate fimo pour les boîtes à dragées

 

 

dossier-3-0022.JPG

dossier-3-0003-copie-1.JPG

 

Puisque les faire part ont été crées à partir de cette photo

 

 

774885 443691542367963 142750273 o

 

Et une scène pour les y déposer !

 

dossier-3-0110.JPG

 

 Vous avez trouvé le thème ?

 

Voilà c'est tout pour l'instant la suite prochainement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://chocorose-anne.blogspot.fr/<br /> J'avais oublié de coller, lol. Biz
Répondre
A
Coucou Virginie, voici le lien du blog dont je t'ai parlé. Quleque part sur celui ci tu as le lien de la boutique ou tu peux, si tu le souhaites, commander des petites créations. Bonne journée et à<br /> bientot. Anne Elodie
Répondre
N
Super !! Comment va ta "nouvelle vie" alors ?<br /> C'est le baptême de Calvin ou sa confirmation ? Quel beau gosse !! il doit être super grand maintenant ?<br /> <br /> Très jolie création au passage.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nounette ! Calvin a 12 ans il mesure 1 m 45 et c'est un petit jeune homme mais c'est encore mon bébé (et il aime bien ça ! ) C'est bien le baptême oui Nounette ! Je l'explique dans le<br /> nouvel article ! Et ma nouvelle vie  s'organise plutôt bien , merci ! Bien sûr il faut prendre le rythme des 5 jours par semaine mais quand les petits sont à l'école c'est génial  de<br /> pouvoir me calquer sur leurs horaires ! Enfin tu sais ce qu'est la vie à 5 ! Bisous bonne soirée et OUI promis au prochain saut sur Paris je te préviens avant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu fais des trucs super miss, et on te sens bien épanouie, alors profites a fond!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Steph tu fais de jolis choses toi aussi hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou! super pour ces nouveaux horaires de travail, tu dois être contente en effet et les enfants aussi. Le bonheur d'en profiter avant et après l'école et surtout d'avoir tes week-end. Mignon le<br /> petit bonhomme en pâte fimo, j'ai une amie qui fait des fées avec cette pâte, si tu veux je te donnerai le lien de son blog. Bon mercredi et à bientôt. Lola et sa maman
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Elodie ! Oui je veux bien le lien je te remervie et oui c'est une bouffée d'oxygène pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />