Cirque de Noël ..

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

On avait eu le dépliant , il montrait les clowns , les motos  , le père Noël ..et ça fesait un moment qu'on y était pas allés. La dernière fois Jillian n'avait pas plus de 20 mois .. 

 

 

Bon je ne suis pas fan du traitement infligé  par  les dresseurs aux animaux , enfin que je suppose qu'ils infligent mais j'adore les clowns et les numéros impressionnants , j'admire le dépassement de soi dont les artistes font preuve.

 

 

 

Ce que j'aime surtout c'est voir le visage des garçons emmerveillés .. Jiji était scotché !

 

 

IMG_9978.JPG IMG 9980

 

Macéo n'était pas là , vu l'heure tardive c'est Zhom qui est resté à la maison avec lui moi je sortais du travail .

 

 

IMG_9966.JPGIMG_9956.JPG

 

 

Calvin attendait les clowns et Jiji les motos et ..le père Noël , j'avais la trouille qu'il ne vienne pas puisque Noël était passé mais lui était persuadé qu'il réviendrait .. 

 

 

On ne vois pas bien mais à l'intérieur de cette boule géante , il y a  des motos qui tournoient tant que même dans les gradins on a la trouille ..  vous vous souvenez peut être de les avoir vu à l'emission incroyable talent ? 

Epoustouflant !

 

 

IMG_9970.JPG

 

 

Et il était bien là !! Sous sa forme gonflable certes mais Jiji parût satisfait ! Puis il était si grand que ça valait le coup d'oeil ! 

 

 

IMG 9983

 

 

Ce petit tour au cirque a suffit pour nous mettre dans une ambiance festive et légère  pour le lendemain , soir du réveillon ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c géant ! je l'ai vu avec evan c té juste incroyable... je ne sais pas non plus quel traitement ils infligent aux animaux mais j'ai souvenir que les lions avait du bon gras lol et le poil soyeux...<br /> pas l'air maltraité... ça reste malheureusement pas naturel mais le regard éblouit des enfants qui ont alors la chance de voir ses animaux de pres reste un moment magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle année 2011, remplit de bonheur,<br /> bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois qu'on a eu le même programme pendant ces vacances<br /> Je voulais faire d'autres sorties avec les loulous mais pas eu le temps<br /> Ces vacances sont vraiment épuisantes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre