Cirque de Noël ..

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

On avait eu le dépliant , il montrait les clowns , les motos  , le père Noël ..et ça fesait un moment qu'on y était pas allés. La dernière fois Jillian n'avait pas plus de 20 mois .. 

 

 

Bon je ne suis pas fan du traitement infligé  par  les dresseurs aux animaux , enfin que je suppose qu'ils infligent mais j'adore les clowns et les numéros impressionnants , j'admire le dépassement de soi dont les artistes font preuve.

 

 

 

Ce que j'aime surtout c'est voir le visage des garçons emmerveillés .. Jiji était scotché !

 

 

IMG_9978.JPG IMG 9980

 

Macéo n'était pas là , vu l'heure tardive c'est Zhom qui est resté à la maison avec lui moi je sortais du travail .

 

 

IMG_9966.JPGIMG_9956.JPG

 

 

Calvin attendait les clowns et Jiji les motos et ..le père Noël , j'avais la trouille qu'il ne vienne pas puisque Noël était passé mais lui était persuadé qu'il réviendrait .. 

 

 

On ne vois pas bien mais à l'intérieur de cette boule géante , il y a  des motos qui tournoient tant que même dans les gradins on a la trouille ..  vous vous souvenez peut être de les avoir vu à l'emission incroyable talent ? 

Epoustouflant !

 

 

IMG_9970.JPG

 

 

Et il était bien là !! Sous sa forme gonflable certes mais Jiji parût satisfait ! Puis il était si grand que ça valait le coup d'oeil ! 

 

 

IMG 9983

 

 

Ce petit tour au cirque a suffit pour nous mettre dans une ambiance festive et légère  pour le lendemain , soir du réveillon ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

aurelie 06/01/2011 13:08


c géant ! je l'ai vu avec evan c té juste incroyable... je ne sais pas non plus quel traitement ils infligent aux animaux mais j'ai souvenir que les lions avait du bon gras lol et le poil soyeux...
pas l'air maltraité... ça reste malheureusement pas naturel mais le regard éblouit des enfants qui ont alors la chance de voir ses animaux de pres reste un moment magique !


sandy 04/01/2011 23:27


Une belle année 2011, remplit de bonheur,
bises ♥


afaurore 04/01/2011 19:09


je vois qu'on a eu le même programme pendant ces vacances
Je voulais faire d'autres sorties avec les loulous mais pas eu le temps
Ces vacances sont vraiment épuisantes ;-)