Décembre 2012

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Le mois de décembre est toujours pour moi (et surement pour beaucoup d'entres nous ) synonyme de journées errintantes mais excitantes !! Entre la préparation des fêtes de Noël , celles de notre séjour au ski ,  la fin du trimestre scolaire ,les réunions parents d'élèves  , l'anniversaire de Calvin , les diverses fêtes et repas de fin d'année je n'ai pas une minute à perdre !

 

Celles que j'affectionne particulièrement , mais que je peine à réaliser au fur et à mesure que les années passent se sont les décorations de Noël avec les enfants . Se sont elles qui confèrent à Noël tout son caractère magique pour moi , enfin depuis que je ne suis plus une enfant ! Cette année nous avons  réalisé :

 

- Le cadeau de la maîtresse de Jillian :

 * les cookies ( grâce à la jolie préparation dans le panier cadeau d'Aurore ) et

 * la carte pop up car Jillian avait vu avec sa classe une exposition dont il me parle encore !

 

dossier-3-0270.JPG

 

 Les mugs (150 !!! ) que j'ai réalisé pour la fête de fin d'année des enfants de l'école !

 

dossier-3-0113.JPG

 

Les petits anges :

* celui de Macéo :

 

dossier-3-0205-copie-1.JPG


* et celui de Jillian :

 

dossier-3-0208.JPG


 * L'étoile 3 D :


dossier-3-0240.JPG

 

* Le pot chapeau de lutin :

 

dossier-3-0225.JPG


* Le traditionnel sapin :


 

dossier-3-0182.JPGsapin.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo !! comment as tu trouvé le temps, l'énergie de faire quand meme tout ca ????? tu m'épates encore et toujours, la reine de la déco !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !!merci ! Ben je croyais que j'avais pas fait grand chose ,j'étais pas fière de moi sur le moment mais en fait quand j'ai refait la liste je me suis dit que j'avais fait autant que je pouvais<br /> quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
150mugs.... t'es une folle!!!!<br /> (mais qu'est-ce que j'aimerai t'avoir comme parents d'élèves)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue je me suis aussi traitée de folle au 75 em !!!! Mais les maitresses ont sucrées le livre cadeau , fallait compenser quand même !<br /> <br /> <br /> <br />