Interview de fin de vacances

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Nous sommes passé devant l'école aujourd'hui , alors j'en ai profité pour faire un petit rappel , dans 3 jours c'est la rentrée !

Calvin :

"Roo faut vite aller chercher mes fouyrnitures maman !!! " Euh oui c'est vrai pour ça je suis toujours en retard ..mais sinon tu le sens comment ? 

-" Ben ça va !" 

Je n'en serait pas plus , tout le portrait de son père  !!!

Nous en avions discuté ensemble quelques jours auparavant surtout par rapport au fait que son meilleur copain sera dans une autre classe et ça ne le dérange pas ,

tout va  bien !

 

Jillian :

- "Ah oui c'est vraiiii  c'est bientôt la rentrée !! Elle est trop belle mon école maman ! " 

-" Tu vas changer de classe Jillian tu seras chez les moyens , tu te souviens ? "

 - " Oui chez les moyens maman ! "

Tout va bien  !!

 

 

Macéo :

"aaahhh ahhaha ahhaah " 

Macéo tu retournes à la creche demain , tu vas retrouver tes copains ..

- euh euh euh aahhahaha " 

Tout va bien !!

 

Et moi ? 

Ben je le sens pas trop mal en fait , l'organisation tient la route , école 4 jours par semaine , crèche 3 jours par semaine , papa le mercredi et j'ai un jour de repos par semaine qui varie entre le lundi ,le jeudi et le vendredi  .

Affaire à suivre ..

 

EN attendant on révise ! 

 

IMG_7621.JPG

 

Voyez qu'on bosse dur ! C'est Jiji qui se passionne pour les lettres et qui me fait bosser !  Il écrit les lettres que je lui dicte , sa préférée c'est le E allez comprendre 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> E comme Elsa ! Patience, on compte les jours aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien chapeau Jillian<br /> ici on compte les jours car il tarde à Mattias d'y retourner :-)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est plutôt cool ça !<br /> <br /> <br /> <br />