Jamais un sans trois !

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Sagement assise sur l'herbe bien verte du parc où ils se dépensent sans compter voici ce que j'apperçoit !

 

 IMG 6733

 

 

C'est sans doute parmis toutes mes ativités celle que j'aime le plus faire , les regarder pousser !

 

 

Et voici la vue du canapé !

 

 

IMG 6484

 

 

Et celle de la salle de bain  !

 

 IMG 6875

 

 

 

Bien sûr ça ne dure jamais très longtemps ... mais tant pis , j'attend sagement ... !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore c'est trop mignon ♥<br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super de vous retrouver ici !!!<br /> on est bien content d'avoir de nouveau de vos nouvelles et de belles photos !!!!!<br /> vous êtes trop beaux tous les3!<br /> gros bisoussss<br /> xavier, chris & co<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oops, je viens de voir ton com sur mon blog... merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai lu l'adresse sur le blog de Xavier, je ne savais pas que c'etait vous, et celui de la planet? c'est fini? bisous, anne, matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, comme sa fait du bien de vous revoir, vous etes toujours aussi mignons....<br /> gros bisous a tous<br /> noa & graziella<br /> <br /> <br />
Répondre