Mai 2012

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Après le dernier article je me suis rendu compte qu'il fallait que je change quelque chose , hasard ou coïncidence ,une de mes collègues à quitté son poste et j'ai demandé à récupérer son planning , un planning fait différement et beaucoup plus agréable pour allier vie de famille et activité pofessionnelle .

 

Ma chef m'a aussi accordé 2 fois une semaine de vacances et j'ai pu reprendre de l'énergie , que j'ai aussitôt transformée en temps pour les enfants ! 

 

Déjà une extraordinaire chance pour moi , accompagner la sortie de Jillian  dans le quartier autour de l'école vraiment très apprcié par les enfants et même les mamans ! 

 

2012-04-06 09.38.42

 

On voit Jiji avec un de ses meilleurs amis . Il part en Corse l'année prochaine , c'est dommage , ils étaient très liés . 

 

On a aussi pu faire  de belles sorties en famille avec le retour du beau temps !

 

dossier-3-0122--2-.JPG

 

dossier-3-0100--2-.JPG

 

dossier-3-0174.JPG

 

dossier-3-0116.JPG

 

dossier-3-0159.JPG

 

Il fallait ça pour me redonner du baume au coeur ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
contente de voir que ça va mieux. Bizzz
Répondre