Maman de juillet !

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

C'est ainsi que nous nous sommes rencontrées virtuellement , surement en tapant chacunes de notre côté , maman pour Juillet 2009 et c'est sans doute le hasard ou encore  la destinée qui a fait que nous devions nous rencontrer un peu plus de 2 ans après .... 

 

Il y a quelques semaines j'ai reçu un message privé sur un site que tout le monde connaît et que je ne nomme plus ! Audrey la pétillante maman de Timéo dit "Titi " qui me proposait un dîner ,qui est devenu un déjeûner lorsque l'on s'est rendu compte que nous avions tout de même 1 h 30 de route ,et  j'ai évidement accepté l'invitation malgrès le planning hyper sérré , on ne rate pas ça !!! Puis Natacha la maman de 5 fillettes toutes plus jolies les unes que les autres devait aussi être là ! (une pensée pour Vanessa qui aurait presque pu être là !)

 

Ce matin c'est donc avec impatiente que nous avons pris le chemin , encore désolée pour le retard , je crois que ça sera toujours ainsi , un grand soleil , des rires , de l'émotion et " un peu" de retard ! 

 

Deux heures plus tard j'entendais le doux accent chantant d'Audrey qui m'expliquait au teléphone qu'au prochain rond point et après avoir tourné à droite , je la verrai ... Natacha juste derrière elle dans l'embrasure de la porte Titi dans ses bras  ! 

 

Comme à chaque fois l'impression de se connaître depuis longtemps et de se découvrir avec cette petite timidité , qu'il est surement normal d'avoir ! 

 

Les loulous , d'abord timides puis totalement décontractés en fin d'après midi ! Les grandes filles impressionnantes de tranquilité et les plus petits que j'aurais bien croqué ! 

Trois maris qui ont tenu bon la conversation , au moins autant que nous , les filles ! 

 

Une belle journée , vous savez de celles qu'on aimerait garder le doux souvenir et qu'on a hâte de reproduire ! 

 

Un grand merci Audrey et Loïc pour votre acceuil formidable , et votre gentillesse , tu sais Audrey combien ça fait du bien ton peps et ta bonne humeur ? 

 

 

J'ai un peu de retard sur les articles mais je voulais publier celui là maintenant ..une pensée amicale à toutes les autres mamans de juillet et on ne désespère pas de se voir toutes un jour .. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

afaurore 10/07/2011 22:52


toujours super ces rencontres n'est ce pas???


lavieenbleu.over-blog.net 10/07/2011 23:44



n'est ce pas ...  !!!