Mon petit gang ! (3)

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

C comme ... Calvin 

 

et comme ..

 

C'est avec lui que j'ai grandi que j'ai fais mes armes et c'est avec avec émotion que j'ai planté les 10 bougies cette année sur le gâteau , pas de nostalgie ,non c'est juste incroyable de me dire que c'est moi qui l'ai fait , qu'il sera bientôt un homme et qu'il  va savoir voler de ses propres ailes ,  qu'il posera sa pierre dans le monde et qu'il gardera toujours un peu de moi en lui .. 

 

 

On a traversé des périodes difficiles , je ne le cache pas mais il a toujours su adoucir mes peines , il se contente de peu , il aime tout , il est pétillant , marrant . 

 

 

IM000166.JPGIM000209

 

Il m'a montré le chemin .... c'est avec lui que j'ai appris à être maman .

 

IM000841

 

IM000889

 

 

Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi ému de voir un enfant faire ses premiers pas , aussi folle d'inquiétude pour un petit bobo  , aussi malheureuse d'aller travailler en le laissant , aussi fière de la première ceinture de karaté ..

 

 

IM000513a.JPG

 

 

Et maintenant il est grand , sans s'en  rendre compte il a 10 ans .. on a dix ans de plus ! 

 

 

dossier-2-0011.JPG

 

C'est un sportif mon Calvin , d'ailleurs il se voit bien prof de sport . 

 

dossier-2-6028.JPG

 

Vélo , piscine , course , foot , ski , surf l'important c'est de se dépenser ..avec une grosse grosse préférence pour le skate son sport favoris et celui qu'il pratique . 

 

 

Il pose mille et une question sur tout et parfois je n'en sait riiiennn ;, non parcequ'on en est plus à pourquoi le ciel est bleu .. ! Hé je me suis fais avoir ,elle devait passer la période des pourquoi ! Non sans rire je l'encourage plutôt à continuer . 

 

Et lui aussi apprécie énormément que je lui parle de tout , on y passe souvent des heures  ! 

 

Il est drôle parcequ'il est accro aux blagues , pas les nulles hein ; celles qui m'arrachent un de ses fou rire !!! On se marre bien , il est très agréable ! 

 

Il travaille dur cette année car le collège où je l'ai inscrit et assez exigent côté note et MR ne s'échigne pas des heures sur ces cahiers .. après tout il ne s'en sort pas trop mal jusqu'à présent mais enfin il sait combien il est important pour nous et pour lui qu'il travaille  correctement à l'école alors il y met du sien . 

 

 

C'est tout , mon petit gang est formé de  trois loulous que j'aime plus que moi . Je ne pense pas qu'un quatrième luron verra le jour mais je déteste programmer , disons que ce n'est pas d'actualité ! 

 

Et j'ai découvert qui je suis , tout à changé le jour où je vous ai donné la vie .. 


dossier-2-0458.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore, quel amour pour tes enfants, ça m'a beaucoup émue, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique j'en suis émue aux larmes quelle belle déclaration<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel article sur Calvin... bisous et bon weekend...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai aimé lire chacun de ses portraits.<br /> C'est si bien écrit !<br /> Merci,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Virginie, toujours d'aussi belle déclaration, on ressent tout l'amour que tu portes à tes enfants... très touchant... Gros bisous... Bérengère<br /> <br /> <br />
Répondre