rentrée 2011

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Ben ben voilà on y est c'est la rentrée .. Calvin est prêt , on est en avance .Macéo et Jillian dorment encore (la chance !!) ,il ne font leur rentrée que cette après midi .

 

Cette année j'ai encore par je ne sais quelle chance réussi à être présente pour la matinée ..du coup si mon organisation millimétrée tiens la route je vais pouvoir faire les trois ..Zhom a pris sa journée aussi ça aide ! 

 

La grande rentrée c'est surtout pour mon grand cette année qui rentre ..au collège .pff ça fait un grand saut dans l'inconnu ça ..mais je l'accompagne ! Je veux dire je l'emmene mais aussi je reste ! Mais non je suis pas collante ..c'est parcequ'on est invité à la matinée d'adaptation !! Je trouve ça super du coup c'est une rentrée en douceur ,même si dès mardi il fera sa vraie rentrée seul dans la classe , ben ouai j'y vais pas tous les jours hein !

 

Macéo retournera en crèche et Jillian commence la section des grands , ils ont eu un peu plus de mal à s'endormir hier soir , voir même un peu pleuré mais la nuit fut bonne , pas de réveils   .. Y'a que Calvin qui avait les yeux grands ouverts dès 7 h ! 

 

Enfin je suis contente d'avoir eu cette semaine de repos avant la rentrée , on a fait un tas de sortie et j'ai avancé les papiers , photos ,inscriptions de la rentrée ..

 

 

Voilà on est  prêt ...ça commence  ..tout de suite !

 

 

pyla 4639

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Désolé, je suis très en retard dans mes visites !<br /> Belle année à tes loulous !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espere que les 3 rentrees se sont bien passees... bonne continuation...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mattias la rentrée nickel comme prévu<br /> il est allé direct aux ordinateurs et Séb a dû réclamer pour avoir un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre