Un nouveau chez nous

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Finalement la coupure internet ne fut pas très longue . C'est moi qui a eu du mal à trouver le temps de venir  ! 

 

Voilà nous y sommes , on aménage doucement la maison et Zhom a pris le jardin en main ! Les meubles sont posés , on a vidé tous les cartons mais ils reste encore quelques vêtements , parceque l'armoire de Calvin n'est pas encore montée . 

Faut dire que pour notre décharge on déménage ma grand mère aussi ! 

 

      J'ai eu un petit pincement en partant de l'ancien appartement surtout quand il a fallu recouvrir les dessins sur le mur de Jillian et arracher les décos de celui de Calvin ,eux aussi , ( j'ai gardé ce que j'avais fait pour Macéo !)  mais maintenant je ne regrette plus une seconde notre ancien chez nous même s'il a été notre petit nid douillet 3 années durant . 

 

Je suis un peu fatiguée , les fins d'années scolaires sont toujours épuisantes mais avec le travail et le déménagement sans compter la préparation de la kermesse et les sorties scolaires j'avoue que je n'ai pas encore profité d'un moment de vraie détente . 

 

 

   Mais  , oui  on y est dans la maison de nos rêves  ,  c'est beaucoup de travail mais tout le monde s'y épanouï ! (potager compris !) 

 

 

Tiens justement vous vous souvenez de cet article (c'est étonnant ,  j'avais été contacté par la journaliste d' M6 pour l'émission 100 % mag , j'en reviens pas qu'elle soit tombé  sur mon petit blog , afin de parler du potager mais je venais à peine de planter mes graines puis je préparais mon déménagement  ! )

 

 

Enfin le potager est choyé ici , on le regarde pousser , on l'arrose , on arrive en courant pour m'annoncer "maman y'a une tomaaate !!!) 

 

 

dossier-2-1491.JPG   dossier-2-1496.JPG 

 

ET donc  il nous le rend bien , voici déjà la premiere récolte !

 

dossier-2-1504.JPG dossier-2-1513.JPG

 

Et il y a bientôt un nouvel arrivage !

 

 

dossier-2-1508.JPG puis aubergine , des tomates cerises ,des carottes ,des cerises etc ... 

 

Enfin ça pousse quoi !

 

Le jardin avec ce beau temps est le terrain de jeux favoris des enfants ,

 

- on y chasse (les oeufs de Pâques !) 

dossier-2 1432dossier-2 1417dossier-2-1416.JPG
- on y apprend à devenir grand 
dossier-2 1465
- on y reçoit les copains pour le goûter !
Photo0258

- On y étudi le comportement des gentils insectes et aussi des autres insectes , ceux qui piquent !

 

 

dossier-2-1395-copie-1.JPG

 

 

- Et depuis peu on s'y baigne , parceque sans ça on meurt de chauuud !!!

 

 

dossier-2-1641.JPG

dossier-2-1599.JPG

 

 

dossier-2-1678.JPG

 

- Et Zhom nous a installé de la pelouse ! Merciii parceque je n'en pouvais plus de ramasser la terre par-tout !!

 

 

dossier-2-1583.JPG

 

 

dossier-2-1626.JPG

 

 

Et je n'ai plus à passer mon temps dans les bouchons pour emmener les loulous à l'école ou à la crèche , c'est du temps de gagné avec eux . 

 

 

Voilà je suis une maman certes débordée mais heureuse que mes loulous aient enfin de l'espace pour

s'amuser  ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hello les poussins,<br /> Passez un très bon week-end!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse pour vous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooooore la photo de vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> Oh comme j'aime ton article, il respire la joie, le bonheur, les photos sont magnifique, j'adore +++<br /> Oh fait, j'ai un nouveau blog...<br /> Gros bisous<br /> Isa et ses zouzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super d'être dans la nouvelle maison et de profiter .. même si un déménagement c'est du boulot !<br /> le jardin c'est génial.. nous aussi on a planté et on regarde pousser !<br /> <br /> les photos sont superbe, j'adore celle avec tes 3 garçons dans l'herbe.. trop beaux tous les 4<br /> gros bisoussss<br /> xavier, chris & co<br /> <br /> <br />
Répondre