Un séjour de rêve ! Jour 1

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

 

Oui j'ai cherché un titre un peu moins kitch mais franchement je ne trouve pas !

 

 

Il y avait déjà plus de 10 jours que les enfants avançaient le boulier du calendrier , comptant une à une les petites billes pour savoir combien de dodo encore avant le grand jour ! J'avoue sans honte que je comptais aussi !

 

Et enfin le jeudi est arrivé , la veille du départ , personne n'a fermé l'oeil avant 22 h donc difficile de respecter le plan du départ , levés à 4 h ..

 

A 10 heures tapantes nous quittions Marseille , son port et ses plages pour Paris et sa promesse magique ! 

 

En chemin nous avons fait plusieurs arrêts , un arrêt achat de Doudou (eh oui nous l'avons fait ! Nous avons oublié Doudou !!) , par chance le jumeau attendait sagement dans le rayon jouets et c'est avec un soulagement palpable que Macéo lui a tendu les bras ! Un arrêt repas et deux pipi plus encore un goûter ! Je sentais que Macéo commençait a détester le retour en voiture ,mais les deux grands étaient incroyablement sages ! 

 

Le soir même nous avions prévu un dîner avec  Anouk et Nounette , réunis pour la première fois , j'en étais toute excitée ! Malheureusement la route était bien plus longue que prévu ,bouchons , arrêts  fréquents , mauvaises heures ..et c'est avec 1 h 30 de retard ( je suis encore vraiment désolée les filles ) que nous nous sommes enfin retrouvées pour dîner au flunch (encore merci pour les explications par téléphone !!) Sarah et Elsa n'étaient donc pas avec Nounette mais j'ai eu la chance de voir la douce Rebecca ..et il y avait Achille ! 

 

Je suis vraiment contente que malgrès les années nous ayons gardés contact , et puis nous avons vite trouvé de quoi (ou plutôt de qui !!) parler ! 

 

Les enfants étaient fatigués , dommage c'est juste avant de partir qu'ils avaient commencé a jouer ! Achille a grandi comme mon Jiji , il est loin le temps où l'on essayait de remédier au pic de croissance des 3 mois les filles ! Rebecca a laissé sa maman finir tout son repas avant de nous montrer ses jolis yeux , elle est superbe , une vraie petite poupée avec ses petites couettes et sa jolie robe ! 

 

Nounette et Anouk je vous aime beaucoup vous êtes de formidables mamans et copines !

Une pensée pour Aurore qui nous a manqué pour reconstituer, en vrai , le quatuor  !

 

Promis je remonte plus longtemps et on se refait un truc à heure raisonnable ! 

 

Dans l'excitation j'ai oublié la batterie du téléphone et Anouk de charger le sien mais Nounette a fait des photos  ! Et même de nous 3 ensembles !!! 

 

( avec la reprise ne t'inquietes pas j'attend sagement et je viendrais agrémenter l'article quand j'aurais les précieux clichés  ! )  D'ailleurs je profite pour t'envoyer plein de courage , les débuts sont souvent difficiles .. 

 

J'ai quand même une photo Nounette ! Encore merci pour cette gentille attention , je ferai suivre celle des autres loulous ! 

                                      IMG 9437

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nounette 13/12/2010 20:43


Ah yes c'était trop court mais super chouette
et je viens juste de télécharger les photos (bah oui c'était juste avant la reprise)
Et ça lui va trop bien, hein !!
et pour ce qui est du retard, ma pauvre, c'était suffisamment pénible à vivre pour vous pour en plus culpabiliser à cause de ça !!
En tout cas tu étais très belle malgré la fatigue du voyage (et j'étais intimidée d'être en face de ton chéri, le pauvre il devait être épuisé aussi).


afaurore 27/11/2010 21:03


je vais être super ORIGINALE
trop d'la chance!!!!


Anouk 27/11/2010 19:23


Ma non t'excuses pas ! C'était trop court mais trop bien ! Moi aussi je vous zaime les supermamans et je suis vraiment heureuse de notre amitié ! Contente d'avoir rencontré ton zhom aussi, très
sympa !
Allez revenez vite !!! Gros bisous