Séjour de rêve ! Jour 3 et 4 !

Publié le par lavieenbleu.over-blog.net

Bon alors nous en sommes au mariage , la fin de soirée ,  couchés a 1 h pour les garçons (sauf Macéo qui dormait depuis longtemps à l'étage ) et nous 3h . 

 

La nuit fut courte mais douce . 

 

Réveil au petit matin par un Macéo tout joyeux et reposé , suivi par les grands frères au paroxysme de l'excitation ...enfin le jour tant attendu , voir le plus beau , le plus magique qui soit  .. le monde enchanté de Disney !

 

Jérôme et moi étions presque dans le même état pour dire vrai ! Et même le temps gris ne parvint pas a altérer notre humeur légère ! Une douche chacun (meuh non ça n'a pas duré des heures !! ) et départ en trombe direction le rêve ! 

 

Le temps de faire la route , puis de récupérer les clefs du bungallow  et les places , et nous nous retrouvions devant le château vers 11 h emmerveillés ..

 

 

IMG_9236.JPG

 

Jillian découvrait ,  mais j'avais pris soin de lui décrire le parc et les attractions pour qu'il sache exactement ce qu'il en était , il aime mieux savoir avant et se sent toujours plus à  l'aise quand il sait de quoi il retourne .. 

 

      Macéo a adoré le monde des poupées , eu un peur peur dans cars , et regardait surpris les personnages et illuminations ! 

 

Calvin a adoré refaire Star Wars , buzz etc ..

 

Les attractions se sont succédées , parfois sous la pluie .. mais qu'importe une capuche , un bonnet et l'habillage pluie ont fait l'affaire ! 

 

 

 

Quelle belle journée .. 

 

 

 

 

IMG_9285.JPGIMG 9292IMG 9296

 

IMG 9350

 

 

 IMG 9353

 

 

C'est sur l'époustouflant spectacle d'illuminition du château que la soirée s'est achevée .. vers 20 h .

 

 

 

 

 

Le bungallow était vraiment agréable de quoi garder la tête dans les étoiles ! 

 

 

En arrivant tout de même une petite frayeur en découvrant les pieds glacés des enfants et surtout ceux de Macéo , c'est pour ça qu'il pleurait sur le retour , il était pourtant bien couvert , je m'en suis voulu ... heureusement après un bon bain les petits pieds sont redevenus bien chaud . 

 

 

IMG_9363.JPG

 

Au petit matin nous avons découvert l'endroit paisible avec cette bonne odeur de pin qui flottait dans l'air .. Quel plaisir d'aller chercher notre petit déjeuner (Mickey bien sûr ) si bien servis et empaqueté ! 

 

Puis le retour au parc , cette fois Disney Studio que nous découvrions tous ! Il faisait frais mais il ne pleuvait plus . 

 

IMG 9372

IMG 9373IMG 9393

IMG 9381

 

 

Encore une journée inoubliable ! Nous sommes partis  la tête remplis de souvenirs vers 14 h ..

 

 

 

IMG 9415

 

            Il existe une infime partie du monde comme celui là où tous les enfants sont heureux , j'aimerais y rester pour toujours et avec tous les enfants du monde .. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anne et les Boys 04/12/2010 15:55


ah mes amis... mon reve d'y aller pourtant j'ai fait celui de Los Angeles mais j'aimerais bien que les Boys voient ca... super photos... bisous...anne,matt et nat


sandy 03/12/2010 22:42


Génial !
Les enfants ont du vraiment aimés !
Bises


afaurore 03/12/2010 14:45


le rêve!!!!